Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C est la période de vacances pour moi

vers l ‘île de Beauté qui porte bien son nom

Farniente,visites  et rencontre avec des amis

About Dany de tara

l amitié EST IMPORTANTE Pour Moi La Vraie j aime la marche, le vélo, la poésie, et l 'aquarelle la nature et les roses
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 Responses to Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. nomadsketch dit :

    Ca doit être chouette la Corse, j’y suis jamais allée !!

    Aimé par 1 personne

  2. bernard25 dit :

    Bonjour ou Bonsoir DANY

    Un petit passage par chez toi est une joie , un vrai régal même

    Cela pour me dire que je vais bien

    Quand je vole de blogs en blogs

    J’en oublie mes soucis , c’est une vrai promenade

    Mais avant de partir prochainement en vacances

    Des vacances s’ils ont veux bien

    Je tenais à te saluer te souhaiter

    Tout ce qu’il y a de meilleurs pour toi ,profite bien

    De même pour ta petite famille

    Bisous Bernard à BIENTOT

    Un peu de fraicheur

    Aimé par 1 personne

  3. super mon amie belles vacances à toi et merci de ne pas oublier tes amis:)

    Aimé par 1 personne

  4. bernard25 dit :

    Bonjour mon ami ou mon amie DANY profite bien

    Je n’ai aucune raison de courir

    La vie me donne le temps

    Soit dans le sens du vent ou à contre courant

    Mais je vais toujours devant moi

    Même si parfois je piétine ou je vais à reculons

    Mais je réussirais et traverserais ce pont de L’avenir

    Pour finalement arriver chez toi

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous d’amitié

    Bernard

    Aimé par 2 people

  5. frip♂n dit :

    Que le sable, le soleil et la mer t’accompagnent tout au long de tes jours de détente.
    Bise.

    J'aime

  6. Bonnes vacances Dany et reviens nous vite:) bisou

    Aimé par 1 personne

  7. Pat dit :

    Bonnes vacances Dany et reviens nous bronzée d’idées et reposée.

    Aimé par 1 personne

  8. bernard25 dit :

    Bonjour ou Bonsoir DANY bonnes vacances en Corse

    La plus belle des choses que tu possèdes

    Sait ce nouveau jour

    Alors sois heureux ou heureuse

    Aujourd’hui il est à toi

    Décide toi même de ce que tu veux faire

    Travail ou loisir

    Ce jour vis le , emplie le , chante lui ton bonheur

    Dis à ce jour que tu l’aimes et profite d’être là Pour Ce Jour

    Gros bisous Bernard

    Aimé par 2 people

  9. Anita dit :

    Je te souhaite très bonnes vacances Dany
    Merci pour ce super partage
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  10. Bonnes vacances Dany et profiteeeeeee bien!!!!
    Un jour peut être pour moi en attendant tu me feras rêver
    Gros bisous

    Aimé par 2 people

  11. Roomanies dit :

    Passez des très bonnes vacances Dany!

    Aimé par 3 people

  12. kmaidy dit :

    Bonnes Vacances Dany !
    bises !

    Aimé par 2 people

  13. Laposte dit :

    bisous Dany et profite bien de chaque petit instant de bonheur qui passe près de toi

    Aimé par 1 personne

  14. brigittealice alice dit :

    profites bien de ce belles vacances , j’espères pouvoir un jour faire ce beau voyage repose toi bien , et peut-être de belles photos en perspective . gros bisous

    Aimé par 1 personne

  15. nanadutonkin dit :

    C’ est très beau la Corse tu vas te régaler !
    Très bonnes vacances avec plein de photos 🙂
    Bisousssssssssssssssssss

    Aimé par 2 people

  16. Fred dit :

    Bonnes vacances 🌷🌞

    Aimé par 2 people

  17. Trigwen dit :

    Bonnes vacances ! Profite bien de ce séjour dans cette île qui fait rêver… par ses paysages et ses sites…moins par ses prix et l’attitude de certains îliens.

    Aimé par 1 personne

  18. MyoPaname dit :

    Hmmm… douce vacances Dany… 😉

    Aimé par 2 people

  19. pattachou2009 dit :

    bonjour Dany
    Passe de bonnes vacances, un coin que je ne connais as pas de soucis pour les diaporamas, ni pour quoi que se soit je ne t’envahirai pas.
    Profite bien de ton séjour, moi je suis énervé à cause de mon frère aîné j’ai hâte que la succession soit close je vais le rayer de ma vie.
    Amitiés Patrick.

    Aimé par 2 people

vous pouvez ajouter un commentaire

