Mi ange mi démon


Je suis mi ange mi démon
Un jour j’ai le cœur tendre
Un autre il est en béton
Mais à bien y réfléchir…
Le béton avant d’être dur était tendre.

Mon coeur vibre d’amour
D’un sentiment doux qui chantonne
En toute liberté sans ambiguité
En mon âme lentement il résonne.

J’aime et me laisse aller en vagues d’amour
De mots doux et sensuels qui m’enivrent
Et de caresses aux douceurs de velours
Corps à coeur, je frisonne et je vibre.

 Je suis femme-flamme brûlante
Comme les rayons d’un soleil ardent
Je suis l’âme tendre et charmante
Qui embrase les coeurs indolents.

  Mon coeur vibre d’amour,
Je sème en vous ma rose amoureuse
Pour voir en vos yeux bonheur et gaité
Comme un volcan aux ondes voluptueuses.

  Je suis femme au coeur doux et fiévreux
Je vous offre mes mots et mes rimes au pluriel
Peut-être qu’un jour vous tomberez amoureux
De cette femme-flamme aux fragances de miel.

 

About Dany de tara

l amitié EST IMPORTANTE Pour Moi La Vraie j aime la marche, le vélo, la poésie, et l 'aquarelle la nature et les roses
Cet article a été publié dans poesie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to Mi ange mi démon

  1. Joli poème ,les deux cotés me plaisent mi ange-mi démon
    Je pourrais etre ça dans cette vie . Tes images sont belles et bien choisis pour ce texte
    Gros bisous Dany

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

  2. nikellenica dit :

    On a les deux côtés en nous, ange et démon, positif et négatif, mais en lisant ton poème on ne peut voir que le côté de l’ange! Très joli.

    Amitiés et bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Ah oui c’est toi! Je te reconnais bien! Bon été Dany, c’est un poème très sensuel et bien réussi, j’aime bien cette image du béton…

    Aimé par 1 personne

  4. pattachou2009 dit :

    bonjour Dany
    Très joli texte comme toujours en cette période peu de billet.
    Moi pas trop en forme en crise depuis deux jours mes ulcères me démangent au niveau des chevilles cela faisait 2 ans que je n’avais plus cette démangeaison, c’est lié à la chaleur.
    Mes deux soucis de samedi vont être soldée d’ici la fin de semaine.
    Priorité pour faire les murets et le portail, mon journalier m’a dépanné dimanche matin.
    Je suis surpris car il ne m’a pas laissé la serrure, il est parti en vacances, je ne peux pas lui réclamer, car je suis sorti samedi à 18h30 et aucun soucis avec ma serrure et comme par hasard en rentrant à 21h30 serrure bloquée !!!!
    Je te souhaite un bon mardi il a fait très chaud hier +35°
    Amitiés Patrick.

    Aimé par 1 personne

  5. Trigwen dit :

    Le très beau portrait d’une femme enflammée, une femme sensuelle et passionnée capable d’enflammer un coeur et un corps.
    Une femme sans doute mi-ange mi-démon mais qui possède un coeur tendre pas si aussi dur que ça. En somme une femme ardente !

    Aimé par 1 personne

  6. brindille33 dit :

    Quel beau poème 🙂 J’aime beaucoup les illustrations, elles sont bien choisies, ainsi que le look de ton blog. 🙂
    Amitiés. Geneviève

    Aimé par 1 personne

  7. Georges 2679 dit :

    Un très beau poème accompagné de belles images…Bonne semaine…Bises amicales 🙂

    Aimé par 1 personne

vous pouvez ajouter un commentaire

